Soumettre une réclamation est rapide, simple et direct.

Vous devez soumettre une réclamation? Il est temps de vous offrir les soins et le financement que vous méritez. La dernière chose dont vous avez besoin est un processus de réclamation inutilement compliqué. Best Doctors Canada est reconnu pour son approche centrée sur ses membres pour soumettre une réclamation. Conçu en ayant nos membres à l’esprit, nous l’avons rendu aussi rapide et indolore que possible. Voici comment ça fonctionne
  1. Remplissez le formulaire de notification médicale.
    1. Vous pouvez remplir et soumettre ce formulaire à partir du Portail des membres.
    2. Vous pouvez trouver ce formulaire directement à partir de notre site Web. Téléchargez-le et remplissez-le. Sur ce formulaire, vous aurez l’occasion de nous indiquer ce pour quoi vous avez besoin d’aide. Par exemple, « prendre un rendez-vous chez un spécialiste », « obtenir un deuxième avis médical », ou « prendre rendez-vous pour une évaluation médicale ».
  2. Envoyez le formulaire. Envoyez votre formulaire rempli par courriel à l’adresse indiquée : precert@bestdoctorsinsurance.com. À partir de ce moment, tout peut être géré par courriel.
  3. Obtenez rapidement une réponse. Best Doctors Canada communiquera avec vous dans les deux jours ouvrables pour confirmer la réception de votre formulaire et pour vous informer que nous avons commencé l’analyse de votre dossier.
  1. Entamez les prochaines étapes. Selon vos besoins et votre situation, il existe diverses exigences pour répondre à votre réclamation.
    1. Rendez-vous chez un spécialiste Pour prendre rendez-vous chez un spécialiste, nous commençons par recueillir les dossiers médicaux de votre médecin de famille et les soumettons à l’établissement souhaité. Nous vous demanderons de payer votre franchise, puis vous pouvez vous attendre à recevoir la date de votre rendez-vous dans un délai d’environ sept jours.
    2. Second avis médical Nous recueillons tous vos dossiers médicaux, vous demandons de signer un formulaire de consentement et soumettons le tout à notre société partenaire qui réalise les seconds avis. Le médecin chef de file dans la spécialisation requise analyse ensuite les renseignements et fournit un second avis d’expert. Ce processus prend environ quatre semaines et est un service à valeur ajoutée de Best Doctors Canada. Aucun paiement de franchise n’est requis.
    3. Évaluation de santé personnelle Nous recueillons votre formulaire et l’envoyons à la clinique médicale appropriée souhaitée. Cette clinique communiquera ensuite directement avec vous dans les 24 heures pour prendre rendez-vous pour une évaluation. Dans ce cas, il peut y avoir ou non une franchise à payer.

Vous avez des questions...

Nous avons des réponses

Courtiers

Pourquoi devrais-je ajouter les produits de Best Doctors Insurance à mon offre?

En incluant les produits de Best Doctors Canada à votre offre, vous vous assurez de servir un groupe particulier d’entreprises et de personnes qui ont les moyens d’obtenir les meilleurs soins médicaux possibles à l’échelle mondiale. Il s’agit d’une expansion des activités de votre entreprise et d’une source de revenus supplémentaires Learn more.

Comment le système fonctionne-t-il?

Nous rendons notre système simple et direct à la fois pour vous et vos clients. Les courtiers peuvent se connecter à leur portail pour voir tous les détails de leurs comptes par l’entremise de notre Portail des courtiers. Les clients disposent de leur propre Portail des membres duquel ils peuvent rapidement et facilement payer leur assurance, gérer leur profil et démarrer leur processus de réclamation.

Comment puis-je gérer mes clients?

Par l’entremise de notre Portail des courtiers, vous pouvez vous connecter en ligne en tout temps pour accéder à votre compte et gérer vos clients comme vous le souhaitez.

Employeurs

Pourquoi devrais-je envisager Best Doctors Canada pour mes employés?

En offrant à vos employés une police de Best Doctors Canada, vous démontrez votre niveau d’attention et d’investissement envers eux. Cela se traduit par des employés plus heureux avec un moral plus élevé et, par conséquent, une plus grande productivité. En savoir plus.

Comment Best Doctors Canada peut-il m’aider à réduire le risque de mon entreprise?

Une partie de votre stratégie de gestion des risques devrait comprendre une police d’assurance santé internationale pour employés comme celle de Best Doctors Canada. Ce faisant, vous réduisez les risques liés à la productivité, au faible moral des employés et à la continuité des activités, de même que les risques liés au leadership, à la succession, et à la valeur actionnariale. En savoir plus.

Comment Best Doctors Canada peut-il apporter un avantage à mon entreprise?

Nos polices d’assurance santé internationales permettent à vos employés d’accéder aux meilleurs soins médicaux possibles dans le monde entier. Notre spécialité repose dans notre capacité à fournir des évaluations médicales holistiques approfondies et des services médicaux à prix réduit, à sauter les files d’attente, à réduire les temps d’attente pour les rendez-vous, les traitements et les interventions, et à faciliter les soins à l’échelle mondiale dans les cliniques et les établissements les plus reconnus. En savoir plus.

Particuliers et familles

Que peut m’offrir Best Doctors Canada?

Best Doctors Canada offre des polices d’assurance santé qui vous permettent d’accéder aux meilleurs soins médicaux possibles dans le monde entier. Notre spécialité repose dans notre capacité à fournir des évaluations médicales holistiques approfondies et des services médicaux à prix réduit, à sauter les files d’attente, à réduire les temps d’attente pour les rendez-vous, les traitements et les interventions, et à faciliter les soins à l’échelle mondiale dans les cliniques et les établissements les plus reconnus. En savoir plus.

Pourquoi Best Doctors Canada est-il meilleur que les autres programmes d’assurance santé?

Ce qui nous distingue le plus, c’est notre accès aux meilleurs services de santé mondiaux, notre vaste expérience dans le domaine, notre équipe d’experts travaillant à partir d’établissement et de bureaux d’entreprise, notre couverture des conditions préexistantes après 24 mois, la possibilité de subir une évaluation médicale holistique annuelle, notre engagement à payer vos réclamations, car nous nous soucions réellement de votre santé et bien-être, et notre processus rapide et simple.

J’ai déjà obtenu un second avis médical; pourquoi devrais-je me procurer une police chez Best Doctors Canada?

Une fois que vous détenez un second avis, Best Doctors Canada peut vous aider à entamer les prochaines étapes. Qu’il s’agisse d’un traitement, d’une intervention ou d’un rendez-vous avec un autre spécialiste, nos polices d’assurance sont conçues pour vous procurer rapidement ce dont vous avez besoin.

Qu’est-ce que « Global Medical Care »?

Global Medical Care vous donne accès aux meilleurs médecins, spécialistes et établissements médicaux partout dans le monde. En apprendre davantage sur ce produit.

Membres

Comment puis-je accéder à ma police?

Vous pouvez accéder à votre police en tout temps en vous connectant à votre compte par l’entremise du Portail des membres.

Comment puis-je soumettre une réclamation?

Notre processus de réclamation est rapide, simple et direct. Voici les directives étape par étape.

Où puis-je recevoir des traitements?

Partout dans le monde. Best Doctors Canada possède un réseau médical qui s’étend sur quatre continents, vous donnant un accès mondial aux meilleurs soins médicaux possibles.

Comment puis-je communiquer avec vous?

Communiquez avec nous en tout temps. Nous sommes toujours heureux de vous aider.